An Tour Tan : Forums de Discussion

Sujet: "Vivre en Bretagne"     Précédente | Suivante
Format d'impression     Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)    
Conférences Tous sujets Discussion 191
Discussion 191, réponse 2
Gael
Membre depuis 13-4-04
03-09-04, 11h52  (Heure de: Quimper)
Envoyer un message email à: Gael Ecrire un message privé à: Gael Profil de ce membreAjouter ce membre à votre liste des potes  
2. "RE: Vivre en Bretagne"
En réponse au message 0

Salut,

De mon coté après avoir vécu pendant 30 ans en banlieue parisienne, j'ai fait le grand saut il y a 6 mois...et le moins que l'ont puisse dire c'est que je me demande chaque jour pourquoi je ne l'ai pas fait avant !!

J'habites, enfin, nous habitons (mon amie et moi) maintenant à Brest.

Tout n'a pas été simple, mais quel bonheur d'être ici.

Coté boulot, j'ai la chance d'avoir un boss vraiment incroyable, je travail pour le site internet d'une ville des hauts de seine, et il a tout ait pour me garder en télétravail. J'ai donc finit par garder mo plein temps et je bosse maintenant chez moi.
Pour mon amie, elle envoyer tout u tas de candidature spontannées...il y a eu beaucoup de retour négatif, puis pas mal de rendez vous...au final elle a trouver un taf...arrivé sur place, le boulot n'était pas top, elle a eu donc tous son temps pour en chercher un autre...elle travail chez Diwan mainenant...le pied quoi

Pour le logement, c'est simple, on a trouvé par internet. Dés qu'on a senti que le boulot arrivait, on a cherché trés serieusement, on a trouver assez rapidement. On avait la chance d'avoir mon frère dans le coin qui a été visiter les maisons pour nous, et rapidement on a trouver une grande maison à louer (100m²), pour pas trop cher...et zou...le plus gros était fait...

Après c'est que du plaisir !

Mais je suis bien conscient qu'on a eu de la chance...je pense que si vous partez à duex il faut qu'on moins un des deux trouve un boulot sur place, avec ça, je pense que c'est assez facile de trouver un logement...prévoir evidemment un petit peu d'argent pour les aller retour, le déménagement etc...

Franchement, arrétez de cogitez...foncez !

Si je peux vous donner d'autres renseignement..pas de problème

Gaël

Veuillez laisser l'Etat dans les toilettes où vous les avez trouvé.

Alerte | IP Format d'impression | Modifier | Répondre | Répondre avec citation | Haut

Vivre en Bretagne, Elise , 21h05 , 28-07-03, (0)  

Conférences | Retour au forum | Précédente | Suivante