An Tour Tan : Forums de Discussion

Sujet: "Vivre en Bretagne"     Précédente | Suivante
Format d'impression     Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)    
Conférences Tous sujets Discussion 191
Discussion 191, réponse 40
jakez
non-membre
28-07-09, 18h57  (Heure de: Quimper)

40. "RE: Vivre en Bretagne"
En réponse au message 11

à 5/6 ans un grand cirque est passe au fin fond de l'auvergne banal mais avec un " bagad" de musique ecossaise puis des fims sur la colonisation anglaise avec de super musique ecossaise , puis vers 20 ans toujours une place des disques tri yan
gilles servat ,les annees 80 vacances en bretagne chaque été avec les enfants et à 40 piges apres achat terrain et plan de construction etabli, j'ai eu la sensation de commander aussi ma place au cimetiere du bled ou j'etais ailleurs que mon pays natal , de pêrdre ma liberte de mouvement, j'ai mis en vente mon cabinet j'ai fais des remplacements 1 ans et atterri en CORNOUAILLE remonté affaire et depuis que du bonheur par la serenite de la region , l'environnement , le temps genial aussi , la pluie "tombe sur les cons " pas trés fort et pas si souvent , le temps change trés vite souvent et sous le soleil c'est 100 fois plus beau que partout ailleurs et meme en periode estivale j'ai des moments de plage privilegies avec un voisin à 200m, et puis et puis tous les week end hiver comme été j'ai mon sport favori le fest noz ou l'on vit de grands moments de bonheur partagés entre passionnés de danse ou il n'y a aucune séparation de generation , de la musique vivante , variées d'un groupe à un autre , et ainsi parfois on fait des 200 km pour vivre une super soirée. Voila une partie de ma Bretagne qui apporte une dynamique de vie assez géniale voila faut croire en soi en sa vie , ne pas craindre l'inconnu, faire des choix , bifurquer dans sa vie se laisser guider par la motivation de ce qui à un moment parait essentiel . à ceux qui hésitent , le réve est réalisable et la vie ici aprés 15 ans " hors" de France a dépasser au centuple ma petite imagination kenavo

Alerte | IP Format d'impression | Modifier | Répondre | Répondre avec citation | Haut

Vivre en Bretagne, Elise , 21h05 , 28-07-03, (0)  

Conférences | Retour au forum | Précédente | Suivante