An Tour Tan : Forums de Discussion

Sujet: "Vivre en Bretagne"     Précédente | Suivante
Format d'impression     Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)    
Conférences Tous sujets Discussion 191
Discussion 191, réponse 65
Smigue
non-membre
28-06-13, 21h02  (Heure de: Quimper)

65. "RE: Vivre en Bretagne"
En réponse au message 64

D'accord avec vous. Moi ça fait 13 ans que j'ai quitté Paris pour Rennes et je ne m'y retrouve pas du tout. Le seul truc c'est qu'il y a une meilleure qualité de vie, et la mer pas loin. Stress zéro c'est sûr, du coup on s'endort complètement et personne n'a rien à dire d'intéressant. On,doit se farcir des insultes anti parisiens continuellement, et même les enfants disent "j'aime pas les parisiens!" il va sans dire qu'ils n'en ont jamais vu un, et ne sont jamais allés à Paris, car Paris n'existe pas. Vous leur rappellerez que c'est à 2h de train, peine perdue, car c est nous le bouc émissaire à leur connerie, car que cela peut il être d'autre? Perso, je suis atterrée par l'attitude des rennais, rien à foutre de personne, chacun dans son monde, on ne parle avec personne et on regarde même pas où on va. Ne vous étonnez pas d'être bousculé dans la rue. le rennais ne sexcusera pas, puisqu'il ne s'est rien passé, d'ailleurs vous nexistez pas. Oui cest une ville de cons, pour la villégiature éventuellement. Par contre, il y a beaucoup de messes et pour les cathos, c'est très cool. Résultat j'ai envie de partir mais pour aller où? Après le destressage intensif que j'ai subi? lol
allez sans rancune, c'est juste qu'on se fait mortellement chier ici, dans cette breiz culture sans aucun goût.

Alerte | IP Format d'impression | Modifier | Répondre | Répondre avec citation | Haut

Vivre en Bretagne, Elise , 21h05 , 28-07-03, (0)  

Conférences | Retour au forum | Précédente | Suivante