An Tour Tan : Forums de Discussion

Sujet: "Vivre en Bretagne"     Précédente | Suivante
Format d'impression     Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)    
Conférences Tous sujets Discussion 191
Discussion 191, réponse 69
nat72
non-membre
31-07-14, 12h01  (Heure de: Quimper)

69. "RE: Vivre en Bretagne"
En réponse au message 68

bonjour, j'ai bientôt 40 ans l'heure des bilans et la seule chose dont je sois fière c'est mes 3 enfants et la famille que nous avons réussit avec mon mari, je vis en Sarthe près du Mans en campagne et depuis 13 ans je passe quasiment toutes mes vacances dans le pays malouin, l'année dernière en repartant de cancale nous est venu l'idée de longer la rance jusqu'à Dinan, et la le coup de foudre on passe dans le petit village de St Suliac et patatras on y vient et on y revient par manque de moyen on pose une caravane sur le camping d'avril et jusqu'au mois de septembre, on passe des moments géniaux et j'ai le sentiment viscéral d'avoir trouvé ma place je m'y sens si bien que lorsque je retourne en Sarthe c'est un déchirement et de plus en plus j'ai l'envie de vivre là-bas complètement, mais nous avons achetés une maison en Sarthe mon mari est a son compte en tant qu'exploitant forestier, moi je suis aide-soignante donc une mutation est possible enfin voilà je cherche comment je pourrait donner une vie meilleur à mes enfants qui adorent tous se petit coin de paradis, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des tuyaux à me donner ou des contacts qui pourrait faire évoluer se rêve en réalité...cordialement

Alerte | IP Format d'impression | Modifier | Répondre | Répondre avec citation | Haut

Vivre en Bretagne, Elise , 21h05 , 28-07-03, (0)  

Conférences | Retour au forum | Précédente | Suivante