An Tour Tan : Forums de Discussion

Sujet: "cherche bretons a marseille"     Précédente | Suivante
Format d'impression     Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)    
Conférences Tous sujets Discussion 678
Discussion 678, réponse 38
crys
non-membre
08-01-08, 09h18  (Heure de: Quimper)

38. "RE: cherche bretons a marseille"
En réponse au message 36

salut pierrot! ça fait un bail que je passe plus sur ce site!lol .

Alors mon copain est toujours à rennes et moi à marseille... J'ai fait quelques aller- retours en bretagne depuis .
Je suis un peu dégoutée !lol , parce que tout ce que tu dis , sur les gens...il pense pareil! C'est vrai qu'à marseille on a souvent à faire à des grandes gueules, sans parler de ceux qui t'accostent dans la rue...je comprend , moi qui suis d'un naturel timide , ça m'exaspére aussi!

Mais à Rennes , y'a un coté " froid" qui me choque...limite ça me rend triste!lol.
D'accord dans la rue je suis tranquille, je m'attend pas à me faire brancher par qui que ce soit...c'est trés agréable! Mais à coté de ça , les gens sourient rarement...et c'est quelque chose qui manque quelquepart. C'est là que je sens notre opposition geographique!lol.

J'ose croire qu'à marseille un breton peut trouver des bons cotés !lol

Là on en est au stade du "il faut qu'on fasse un choix" , moi je ne peux pas quitter marseille pour l'instant à cause de ma famille(oui dans le sud y'a plus le côté famille aussi!lol), je lui dis on resterai pas 10 ans à Marseille , ensuite on remonterai en bretagne ...il m'a repondu " si je tiens un mois , c'est bien! "

Il descend 4 jours sur Marseille le 16 janvier...on va voir comment il se sent!lol

En tous cas merci de m'avoir repondu, même si j'arrive un peu tard!lol

Alerte | IP Format d'impression | Modifier | Répondre | Répondre avec citation | Haut

cherche bretons a marseille, beatrice , 15h33 , 11-06-06, (0)  

Conférences | Retour au forum | Précédente | Suivante