An Tour Tan : Forums de Discussion

Sujet: "comment choisir sa bombarde ?"     Précédente | Suivante
Format d'impression     Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)    
Conférences Tous sujets Discussion 381
Discussion 381
kevin
non-membre
05-09-04, 23h04  (Heure de: Quimper)

"comment choisir sa bombarde ?"

bonjour

je veux débuter la bombarde cette année .je ne sais pas laquelle choisir ...avec 1 , 2 ou sans clés.

Si je prends une bombarde avec une seule clé est ce que je serais coincé pour l'avenir .? ( je suis un étudiant pas très riche ! )

merci

Alerte | IP Format d'impression | Modifier | Répondre | Répondre avec citation | Haut

comment choisir sa bombarde ?, kevin , 23h04 , 05-09-04, (0)  
Conférences | Retour au forum | Précédente | Suivante
Bleiz
Membre depuis 9-1-04
07-09-04, 11h07  (Heure de: Quimper)
Envoyer un message email à: Bleiz Ecrire un message privé à: Bleiz Ajouter ce membre à votre liste des potes  
1. "RE: comment choisir sa bombarde ?"
En réponse au message #0

Salut,

Pour ta première bombarde, une clé minimum, voire deux, si tes moyens te le permettent, c'est plus pratique pour jouer en bagad. Mais le plus important c'est de l'acheter chez un bon luthier, les deux plus connus sont BOTUHA (auray) et HERVIEUX (près de redon). Les délais sont assez longs mais ce sont des instruments de qualité qui sonnent justes. Sinon, tu es de quel coin ?

Alerte | IP Format d'impression | Modifier | Répondre | Répondre avec citation | Haut
kevin
non-membre
17-09-04, 10h32  (Heure de: Quimper)

2. "RE: comment choisir sa bombarde ?"
En réponse au message #1

merci beaucoup. je suis originaire de douarnenez

Bleiz
Membre depuis 9-1-04
20-09-04, 14h10  (Heure de: Quimper)
Envoyer un message email à: Bleiz Ecrire un message privé à: Bleiz Ajouter ce membre à votre liste des potes  
3. "RE: comment choisir sa bombarde ?"
En réponse au message #2

Pas de quoi....en plus t'as un bon bagad à DOURNENEZ !!!! profites en !!!

pauline
non-membre